LOGICIELS POUR GÉREZ LES ÉDITIONS DE VOTRE ERP

ADDPI conçoit des solutions éditiques pour simplifier la composition et la diffusion des documents sortants. Ces logiciels  interceptent les spools, fichiers plats, flux XML, PDF…  Les documents sortant de votre ERP peuvent être habillés, personnalisé ou enrichis de contenus ciblés et vous pouvez les dispatcher de manière conditionnelle en utilisant différents canaux (impression, fax, web…).

Automatisez la composition, l’enrichissement et la personnalisation ainsi que le choix du canal de diffusion (imprimante, mail, archivage)

Avec  notre logiciel d’ Editique, vous paramétrez la remise en forme et le routage multicanal des documents de votre ERP. Même si les ERP intègrent généralement des générateurs d’états destinés à mettre en page des documents, ces outils ne couvrent que partiellement les besoins de personnalisation : pas de condition de ventes multilingues, pas de possibilité d’insérer des images des produits, pas de message promotionnels ciblés, pas de personnalisation des contenus et pas de routage…

Des logiciels d’ Editique adaptés aux différents ERP

Nos logiciels d’ Editique sont adaptés aux différentes plate-formes (Windows™, Unix, Linux ou AS/400) et aux applicatifs les plus divers (ERP ou logiciel maison).Ils vous permettent d’intervenir sans modifier vos programmes. Ils interceptent les spools, les fichiers d’édition ou les flux PDF pour mettre en forme les documents finaux et gérer leur diffusion. Une fois vos paramétrages établis,  vous lancez simplement l’impression, ensuite chaque document du flux est produit individuellement sur le support électronique adéquat ou l’imprimante appropriée. Chaque document peut être personnalisé en fonction des informations présentes dans l’édition initiale qu’il s’agisse d’un spool, d’un fichier d’édition ou d’un flux PDF ou d’un flux XML.

Les principaux logiciels d’ Editique

FORMPRINTER logiciel sous Windows™
Le logiciel FORMPRINTER est appelé comme une imprimante virtuelle qui se charge de remaquetter (reformater, personnaliser, enrichir…) les documents et de gérer leur impression en les routant sur la bonne imprimante. La composition et le routage s’effectuent automatiquement en fonction des données du spooll d’origine. En entrée, FORMPRINTER peut recevoir des spools issus de toutes sortes d’applicatifs (ERP ou développements spécifiques installés sur différentes plate-formes).

FORMDISPATCH sous Windows™ pour flux PDF ou spools

Le logiciel FORMDISPATCH reçoit en entrée des documents PDF ou des spools qui seront dispatchés par e-mail, par impression ou par fax. Le choix du canal ou des canaux de diffusion se fait au cas par cas en fonction du contenu de chaque document.

FORMULARY logiciel sous IBM i – Power Systems (ex AS/400, iSeries, System i)
Le logiciel FORMULARY est un moteur de composition des documents et de gestion d’impression natif  IBM i  –AS/400. Il intervient donc aux niveaux du remaquettage des éditions et de la gestion des spools.

FORMFAX routage des documents par télécopie
FORMFAX est un module complémentaire pour le routage des documents par fax

FORMNET routage des documents par e-mail
FORMNET est un module complémentaire  pour le routage des documents sous forme de pièces jointes aux e-mails