FORM-Sign-PDF est un logiciel qui fonctionne en automatique (en mode batch) pour signer les PDF avec un certificat électronique et y ajouter une  image : par exemple l’image d’un signature numérisée, le cachet de l’entreprise, etc. Ce logiciel peut donc répondre aux besoins de signature électronique et de signature graphique.

logiciel de signature de PDF en masse

Utilisation en mode stand-alone :

  • Scrute un répertoire  à intervalles réguliers (paramétrables en secondes) et signe automatiquement les fichiers PDF qui y sont déposés avec le certificat fourni par un organisme certificateur.
  • Déplace les documents signés dans un autre répertoire.
  • Déplace les documents dont la signature est impossible dans un répertoire d’erreur.

Gestion de la transparence – 16 couleurs maximum.

La signature électronique est un moyen de garantir l’intégrité des documents et d’attester de leur provenance. Le logiciel FORMSIGNPDF répond à ce besoin : il signe automatiquement les fichiers PDF que vous envoyez avec un certificat électronique (certificat à acquérir directement auprès d’un organisme certificateur). facture électronique signée

La signature électronique est devenue incontournable dés lors que vous souhaitez dématérialiser des documents tels que les factures. Hors la plupart des applicatif de gestion commerciale et les ERP permettent d’éditer les documents sur une imprimante. Il suffit donc d’utiliser une imprimante virtuelle afin de sortir les documents au format PDF. Ensuite vous pourrez signer les PDF. Vous pourrez ensuite utiliser le logiciel FORMDISPATCH pour dispatcher les PDF par e-mail, par  fax ou par impression (en fonction du contenu de chaque document PDF)