Saisie automatique par LAD /RAD avec FORMLAD-G

FORMLAD-G
Le logiciel FORMLAD-G réalise la saisie automatique des factures fournisseurs ou des bons de commande tout simplement en les scannant ! Quel que soit votre logiciel et indépendamment des volumes, cette solution performante et conviviale vous fera gagner du temps…

Les données utiles sont capturées dans les factures par reconnaissance et lecture automatiques. Ensuite données sont importées dans le logiciel de comptabilité/finance ou le logiciel de gestion commerciale.

Le logiciel FormLAD-G a été conçu pour capturer les données sur les factures fournisseurs, bons de commande et autres documents transactionnels. FormLAD-G est capable de reconnaître un document et de réaliser une Reconnaissance et Lecture Automatique de Documents (RAD/LAD). Cela afin de recueillir les informations : N° de facture, nom du fournisseur/client, montants principaux et lignes de détail (références, désignations, prix unitaires, quantités). Des scripts de vérification peuvent être créés (par exemple pour vérifier la présence d’une valeur dans un champ obligatoire).

Lecture automatique de factures

Paramétrage est visuel et convivial

Pour l’apprentissage de la reconnaissance d’un nouveau document (type de mise en page/mise en forme/présentation) une intervention humaine est nécessaire. FORMLAD-G possède une interface conviviale, visuelle et intuitive qui facilite les paramétrages.