FORMREPORTXML (version Windows™) est un logiciel qui permet d’éditer des documents à partir des fichiers XML. Les flux XML à convertir en documents peuvent être issus d’une bases de données ou d’un ERP . FORMREPORTXML gère l’impression des documents sur les imprimantes laser ou les multifonctions. Les documents sont mis en page automatiquement en fonction des paramétrages.

Routage multi-canal des documents

Les documents produits par FORMREPORTXML peuvent être imprimés et/ou envoyés par e-mail sous forme de pièces jointes au format PDF (avec FORMNET en complément) et/ou envoyés par télécopie (avec FORMFAX en complément). Les documents produits par FORMREPORTXML peuvent être archivés au format PDF et indexés (indexation multicritère avec FORMINDEXEUR en complément).

Paramétrage simplifié de l’édition dynamique

Aucune connaissance de la programmation n’est nécessaire car FORMXML est un logiciel WYSIWYG* doté d’une interface conviviale et intuitive pour paramétrer les règles qui déterminent le choix automatique des modèles de document et le routage dynamique des documents en fonction des données.

Les fonctions d’édition dynamique de FORMREPORTXML (version Windows™)

Les fonctions d’édition dynamique répondent aux différents besoins de mise en forme, de personnalisation et de gestion d’impression.

bulletB8 Choix conditionnel de modèles de document

bulletB8 Appels de polices de caractères
Pour déterminer les choix de polices, de tailles de caractères et de couleurs en fonction des données selon certaines conditions.

bulletB8 Ajouts conditionnels de textes
Conditions générales de vente;
Adresses des succursales;
Mention “DUPLICATA” en travers sur les copies.

bulletB8 Fonds de page multiples

bulletB8 Codes à barres
Conversion de valeurs alphanumériques en codes à barres (avec possibilité de faire apparaître les valeurs pour la ‘lecture humaine’).

bulletB8 Recto/Verso
Paramétrage de la gestion d’impression recto/verso. Choix conditionnels de contenus.

bulletB8 Sélection des imprimantes
Pour automatiser le pilotage des impressions et déterminer l’imprimante appelée en fonction des données.

* WYSIWYG : « What You See Is What You Get » se traduit en Français par «  ce que vous voyez est ce que vous obtenez ».