Gestion des factures fournisseurs par workflow, RAD /LAD

Plusieurs logiciels de la suite FORMULARY apportent des solutions aux les problématiques de gestion des factures fournisseurs. Par exemple pour l’automatisation des bons à payer de factures avec un workflow :

  • Le logiciel FORMVISUALL permet grâce au workflow, de mettre en place des circuits d’approbation du type “bon à payer”.
  • Le logiciel FORMLAD-G  permet d’automatiser la Reconnaissance et la Lecture Automatique (RAD /LAD) pour l’intégration des écritures dans votre logiciel de comptabilité fournisseurs.

bons à payer de factures et intégration en compta

Les factures entrent dans le circuit de paiement en tirant profit des fonctions de votre ERP ou de celles du logiciel FORMVISUALL qui est une GED/GEIDE  dotée d’un workflow documentaire. Le rapprochement entre les documents dématérialisés et les données de l’ERP est facilité par l’indexation automatique.

Lecture Automatique des factures fournisseurs

La Lecture Automatique des factures est prise en charge par le logiciel FORMLAD-G qui se base sur la reconnaissance du modèle de facture pour capturer les données détaillées : quantités et montant par article, désignations, montants total, taxes…